Les Nouveaux Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans votre alliance .

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre alliance . Empty Candidature pour rentrer dans votre alliance .

Message par Askina Mar 12 Mar 2013 - 22:42

Bonjour a tous ,


Je me présente :
Alors ig mon pseudo et askina27 , dans la vrai vie je me prénomme Arnaud et j'ai 17 ans.


Je n'est pas beaucoup d'expérience dans le jeux vue que j'ai commencer il y a peu mais j'apprend très vite et je suis très déterminer


J'ai actuellement 997 point mais sa n'a pas finit de monter =D


Je n'est encore jamais eu d'alliance pour le moment et je commence a me sentir un peu seul ^^


En se qui concerne ma motivation il n'y a rien a craindre =P je joue tout le temps en fin des que je le peux:) , je suis très motiver pour rentrer dans votre alliance et j'espère devenir un grand joueur de Ogame =)




Voila j'espère que ma candidature vous aura plu et que je pourrais devenir un membre de votre Alliance ,


Askina27

Askina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre alliance . Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance .

Message par skykiller Sam 13 Juil 2013 - 14:50

bien sur que tu peux poster chez nous
skykiller
skykiller
Admin
Admin

Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre alliance . Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance .

Message par Qu'ils Dim 11 Aoû 2013 - 16:38

Salut

Qu'ils
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre alliance . Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance .

Message par skykiller Dim 11 Aoû 2013 - 20:15

salut a toi
skykiller
skykiller
Admin
Admin

Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre alliance . Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum