Les Nouveaux Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

--ENS-- pour parler d'un peu de tous.

Aller en bas

--ENS-- pour parler d'un peu de tous. Empty --ENS-- pour parler d'un peu de tous.

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 17:19

Salut a tous alors quoi de neuf par chez vous ça avance , dans mon alliance ça se passe très bien on avance plusieur de mes mbrs on réussis la technologie graviton et d'autre l'on déja mes y a pas que sa . Sinon j'ai des membres qui cherche a faire des tenta de lune et je pense que des deux cotés le commerce pourrais etre bénifique donc vous aurez un espace sur notre forum ou vous pourrez mettre vos offres ou vos besoin et bien sur si vous besoin d'évoquer d'autre sujet je suis a votre disposition tous comme elladen ou encore celesto notre ambassadeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--ENS-- pour parler d'un peu de tous. Empty Re: --ENS-- pour parler d'un peu de tous.

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 14:37

Cool je passerai vendre mon deut chez vous !!!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--ENS-- pour parler d'un peu de tous. Empty Re: --ENS-- pour parler d'un peu de tous.

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 2:29

Oui vas y en a qui en cherche tous le temps mes ce que tu veux vendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--ENS-- pour parler d'un peu de tous. Empty Re: --ENS-- pour parler d'un peu de tous.

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 11:15

moi moi moi pour es tenta de lune dit leur qu'il me contacte se sera cool ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--ENS-- pour parler d'un peu de tous. Empty Re: --ENS-- pour parler d'un peu de tous.

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 23:21

oki je vais le dire je te tiens au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

--ENS-- pour parler d'un peu de tous. Empty Re: --ENS-- pour parler d'un peu de tous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum