Les Nouveaux Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pacte avec la Space Élite

Aller en bas

Pacte avec la Space Élite  Empty Pacte avec la Space Élite

Message par Titanos Dim 30 Déc 2012 - 11:04

Bonjours , je suis titanos , ambassadeur de mon alliance : la Space Élite
Nous sommes 30eme au classement général , nous sommes plutôt mineurs ( c est pratique pour le commerce ) mais nous avons quelques raideurs pour nous défendre !
Nous sommes 45 dans l alliance ( oui je sais c est beaucoup ) mais si nous sommes si nombreux c est parce que l union fait la force ! Et puis après ce sont les joueurs moins forts qui progressent et qui prennent la place des plus forts ...
Nous vous proposons un pacte total. , en effet , nous sommes au même niveau au classement donc je pense que c est assez judicieux pour que nos alliances avancent plus rapidement au classement . De plus , un pacte total nous permet de commercer , de ne pas s'attaquer et de s aider en cas de guerre , tout cela est primordial pour avancer serainement !
Voilà nous attendons votre réponse avec impatiente ,

Cordialement titanos

Titanos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Space Élite  Empty Re: Pacte avec la Space Élite

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 14:39

Salutation je fait partie du conseil des TGG je voulais savoir tu a dit que vous étiez principalement mineur avec quelque raideur vous avez des deutier^^ car pour ma part je suis raideur et j ai assez souvent besoin de deut si vous avez des deutier ou des membre qui on du deut assez souvent à vendre sachez que je serai au ange^^ voilà à part se je n y vois pas d autre question ni opposition maintenant je parle en mon nom l alliance aura aussi sont mot à dire^^

Cordialement poshido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Space Élite  Empty Re: Pacte avec la Space Élite

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 11:09

Bonjours, je suis Madara, je fait partie du GC de la TGG. Pour ma part, je dit oui, ça mettra peut-être de l'activité sur le forum, et en cas de guerre, ça peut servir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Space Élite  Empty Re: Pacte avec la Space Élite

Message par skykiller Sam 2 Fév 2013 - 14:23

Salut, je suis skykiler membre du GC de la TGG je suis également favorable a ce pacte
skykiller
skykiller
Admin
Admin

Messages : 876
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Munich

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Space Élite  Empty Re: Pacte avec la Space Élite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum